Une voie: présentation.

Il y a un peu plus d’un an, j’avais mis en place dans mon ancien blog une sorte de “compte rendu” de ma pratique des arts martiaux. Disons plutôt une sorte de “bilan”, une manière de faire le point en écrivant et en relisant, prendre du recul sur le produit de mon parcours et soulever ma curiosité par d’autres pistes à parcourir. L’objectif est clairement de “ré-fléchir”, de me tourner vers mes perceptions et ressentis. Parce que j’apprécie le mouvement, j’essaie le moins possible de me créer de “plans” et de buts, mais d’apprécier toute chose comme elle vient: un … Continuer de lire Une voie: présentation.