Tonalités de l’âme.
Même signée du tragique, la vie contient quelques moments de grâce. Où, comme dirait un ami “on se sent enfin assez proche de Dieu.. et donc de l’Autre”. Parmi ceux vécus qui me restent en mémoire, je pense que la … Continuer de lire Tonalités de l’âme.
